Image
Top
Menu
4 mars 2016

Pas une moitié d’année ! (bon ok, fallait le faire…)


anim-milan-et-demiÇa y est, Milan et demi a 1 an. En librairie en tout cas (en vrai dans nos cerveaux, on ne compte pas !).

Notre premier rejeton, Le bloc-notes du râleur, aurait eu un réel impact, en ayant pour effet de réduire le nombre de dépôts de plaintes aux commissariats. La police nous remercie… Eh ouais !

De même, notre grand test politique Êtes-vous de droite ou de gauche ? aurait fait basculer certains de l’autre côté du miroir…

Milan et demi, d’utilité publique (pour le pire et le meilleur…) ? Dans nos rêves les plus fous ! En tout cas, dans le doute, on va continuer à alimenter les bons moments et à en parler aussi dans nos livres, avec autant de sérieux.

En avril, paraissent nos 2 derniers bijoux sur le cinéma : 50 robes et 50 créatures. Attention les yeux. Ils rivalisent de chatoiement avec 50 décors et 50 festins ! Bravo aux 4 illustrateurs qui ont relevé ces marathons de l’illustration.

En juin, figurez-vous qu’on va célébrer le foot comme il se doit, pour l’Euro 2016 ! Si vous ne nous attendiez pas là, sachez que nous non plus, et que vous ne serez pas déçus. Nous, on trépigne – on est à 2 doigts de prendre un abonnement de groupe foot-salle, à côté : )

Et puis sinon, on travaillera toujours à transformer les mauvais moments en moments pas si pires. Nos carnets défouloirs des fumeurs (qui veulent arrêter), des parents (qui regrettent déjà), des stagiaires (qui n’en peuvent plus) accueilleront bientôt Le carnet des usagers des transports en commun (qui rêvent d’une île déserte !).

Enfin, sur notre site, à la place des conseils M&1/2 du mois, on vous proposera un nouveau rendez-vous régulier (parce qu’on en avait clairement marre de courir après les conseils de tous). Ça s’intitulera « J’sors prom’ner le livre ! » Et c’est surprise : )

 

Suivez notre trépidant quotidien sur Facebook et Instagram !